Lorsqu'il y a une coupure électrique, mettez l'unité du volet électrique (InWand ou WallWand) dans un état inconnu. Ce qui signifie qu'il doit arriver à une position où il connaît sa position maximale vers le haut ou vers le bas. Pour des raisons de sécurité lorsque le volet est dans un état inconnu, il montera d'abord jusqu'à son bord puis il prendra son état connu. Cela signifie qu'il doit effectuer tout le chemin (en termes de synchronisation) pour atteindre un état connu.


Il y a 2 possibilités :

a. Ouvrez l'application, accédez au volet électrique et enclenchez-le jusqu'à 100% ou cliquez simplement sur le bouton haut et attendez qu'il affiche 100%.

b. Appuyez sur l'interrupteur du haut pendant le temps qu'il faut au volet électrique pour s'ouvrir à 100%.


N'oubliez pas que si le volet électrique est ouvert à 50% et que le temps d'ouverture complet est de 25 secondes, vous devez maintenir l'interrupteur enfoncé pendant au moins 25 secondes même si le volet électrique est arrivé en position haute après 12 secondes. Ce n'est que lorsque le volet électrique fera tout le chemin qu'il entrera dans son état connu calibré.